Vous avez peur de ne pas avoir de billet pour les concerts de Mars en folie ? L’Alliance française de Pékin vous invite au concert spécial du groupe français KKC Orchestra le 9 mars.

Électrons libres, c’est sans artifices qu’ils ont mis le feu et rappé sur les scènes d’Europe depuis 7 ans maintenant. Leur charme et leur âme, c’est de faire des mots une arme. Ils énoncent pour dénoncer, mais la seule leçon qu’ils donnent est sur la piste de danse. Impossible de ne pas lever les mains devant les insatiables musiciens, l’énergie est telle que pendant un concert du KKC, le cœur ne bat plus qu’au rythme de la MPC.

L’orchestre du KKC gravite les marches quatre par quatre et donne un sacré coup de jeune à la scène française. L’humilité est leur mot d’ordre.
Avec plus de 300 concerts depuis 2007 le KKC Orchestra s’est forgé une solide réputation en live, sur les premières parties d’Hocus Pocus, Gotan Project, Caravan Palace... En passant sur la scène du Capitole pour la fête de la musique devant 10 000 personnes, ou en partageant l’affiche des Curiosités du Bikini avec Erwan, le KKC Orchestra fait partie des fers de lance de la scène toulousaine. C’est également en Angleterre et en Allemagne que le KKC rencontre un public fidèle sur d’importants festivals tel que Glasstonburry (UK), Fusion Festival (DE), Bestival (Isle of Wight, UK)... Ils effectuent depuis 2010 une quinzaine de dates par an sur ces territoires....


Jeudi 9 mars à 20H30

Modernsky Lab
5-108 B1 bâtiment D, Galaxy SOHO, Dongcheng district Pékin
摩登天空 LAB
北京东城区朝阳门银河SOHO D座B1层5-108

Prix :
80 yuans (prévente)
100 yuans (sur place)

70 yuans (Prix AF, les élèves de l’Alliance française de Pékin bénéficieront de -30% sur place sur présentation de la carte d’étudiant AF)

Cliquer sur le lien ci-dessous pour l’achat du billet :
http://www.showstart.com/event/21555


Co-organisateur : Modernsky Lab

Partenaires:
la Région OCCITANIE Pyrénées-Méditerranée
SPEDIDAM
Ulysse Maison d’Artistes
Sacem

Site web:www.kkcorchestra.com